VIDEO match amical: Les Lions de la Téranga battu par le Maroc (0-2)

Le Maroc s'est imposé devant le Sénégal (2-0), mercredi à Dakar en match amical. Les buts des Lions de l'Atlas ont été marqués en première période par Kharja et El Arabi.



Le Sénégal battu par le Maroc 0-2. En effet, les Lions de l’Atlas ont profité en première mi-temps de la mauvaise organisation des Lions de la Téranga pour prendre l’avantage. Des buts marqués par Houssine Khardja à la 6’ et Youssef El Arabi à la 26’.

Les Lions de la Téranga s’inclinent à domicile pour la première fois depuis 2001 lors du match contre le Burkina Faso 1-4

Le choc des Lions a tourné à l'avantage du Maroc, ce mercredi à Dakar. Les hommes d'Eric Gerets, mieux rentrés dans la partie, ont fait le break en début de première période, profitant du laxisme défensif des hôtes. Lancé dans la surface par une astucieuse passe en cloche d'Hadji, Kharja se jouait de Gassama d'un crochet et envoyait une énorme frappe du droit dans la lucarne de Coundoul (9ème, 0-1). Le portier du New Yord Red Bull allait encore s'avouer vaincu quand, suite à une récupération haute d'un de ses équipiers, El Arabi s'enfonçait dans la défense et déclenchait une fulgurante mine du gauche dans la même lucarne (24ème, 0-2). L'ancien Caennais pouvait jubiler, et le Maroc aussi. Les Lions de l'Atlas emmagasinent de la confiance avant le déplacement en Centrafrique début septembre. Quant à ceux de la Teranga, ils trouveront dans cette défaite à domicile matière à ne pas se pas se voir trop beaux.

Sénégal : Coundoul - Gassama, Mangane, Diakhaté, Gassama - R.Gomis, Pape Kouly Diop ; Kamara - Sow, P.Cissé, Ndoye.
Maroc : Lamyaghri - Basser, Alioui, El Kaoutari, El Kaddouri - Boussoufa, Hermach, Kharja, Assaïdi - Hadji, El Arabi.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)


Mercredi 10 Août 2011 - 20:58




1.Posté par ras diogomaye le 10/08/2011 21:10
Voilà la grande désolation . Au lieu de se concentrer sur l’essentiel;ces imbéciles de fédération bavards et nuls s'abattent sur un des monument du foot sénégalais..Voilà que El hadj diouf a raison.
Amara ne fait pas du cotching mais du Show.je pense que ce amara gagne ses matchs par khon ou autres car il y a rien de patfait dans l'équipe. Pas une ossature de base ,pas de système . c'est vraiment trés nul
a chaque match il nous débarque des noms et finalement jamais d'entente. On a surtout besoin d'el hadj Diouf. c'est lui qu'il faut à amara pour résoudre des problemes d urgence dans le terrain.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter