VIDEOS Classico Barcelone vs Real de Madrid: Ronaldo et ses coéquipiers corrigent le Barça (1-2)



Barcelone est visiblement noyé lors de la première mi-temps par Real de Madrid qui s’est imposé presque sur de nombreux duels. Cela s’est ainsi senti sur le score.

En effet, le Real Madrid mène 0-1 sur la pelouse du Camp Nou après ce but, consécutif à un ballon mal renvoyé par Valdès et Puyol, de Khedira sur corner. Si le résultat reste tel quel, ce sera la première victoire du Real au Camp Nou depiuis décembre 2007. Le FCB, qui a préféré le 3-4-3 au 4-3-3, domine mais stérilement...

Seulement, les coéquipiers de Léo Messi ont marqué un but qui a été refusé. C’est Daniel Alves qui a profité d'un ballon mal dégagé par la défense du Real pour mettre le cuir au fond des filets mais l'officiel siffle un hors-jeu de position. Auparavant, Casillas avait sorti une frappe du droit de Tello, qui s'était baladé au sein de la défense du Real.

Lors des dix dernières minutes, une fine pluie a commencé à s'abattre sur le Camp Nou. Cinq minutes après, elle est devenue une averse assez importante.

Victoire du Real Madrid au Camp Nou sur ce score de 1-2 ! Ce succès en terres catalanes, le premier depuis le 23 décembre 2007, permet aux Madrilènes de prendre 7 points d'avance sur son ennemi de toujours. Par ailleurs, c'est la première fois que Mourinho et ses hommes battent les catalans en Liga. Pep Guardiola perd son premier match en championnat face au Real depuis sa prise de fonction à l'été 2008.




Samedi 21 Avril 2012 - 20:50




1.Posté par stanleyj michel le 22/04/2012 16:09 (depuis mobile)
c'est plus qu'une deception.c.ronaldo prouve son importance au sein du real et corrige le barca.

2.Posté par polochon le 24/04/2012 01:01
le real est une equipe de bandits, l'an passé ils ont essayé la violence sans résultat, et cette année ils ont essayé l'apport d'un conseiller technique qui a perdu la tete en son temps et leur a fourni la fameuse potion magique qui permet de courrir plus vite et plus longtemps que n'importe qui d'autre. (1 er match de coupe du roi les commentaires sont "il vaut mieux que le match s'arrete avant que ça tourne à la correction pour le real" au retour le barca ne peut plus faire une seule passe. idem sue le dernier classico. arretez de faire les autruches messieurs les commentateurs le real est depuis un bon nombre de journées du championnat chargé jusqu'à la moelle et ça pipe tellement les dès que ça devient insupportable.

3.Posté par Al le 24/04/2012 23:53 (depuis mobile)
Avec koi tu viens puyol est près de la pension et Xavi n en est pas loin. Voilà pk ou le barca court moin vite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter