VIDEOS DIRECT C1 Barcelone vs PSG: Barça se qualifie pour la 14e fois en demi finale, Paris éliminé (1-1)

Le coup d’envoi du match Barcelone contre PSG comptant pour les quarts de finale de la Ligue des champions vient d’être donné. Le meneur du Barça est sur le banc. A cause de sa blessure à l’aller, il n’a pu démarrer. Cette rencontre déchaine des passions à Paris où toute une ville, tout un peuple reste concentrer pendant les 90mn espérant, priant que Paris s'en sorte devant le plus grand club de football du monde.



Le match a démarré avec la même densité qu'à aller. Les Baugrana ont été les premiers à donner des sueurs froides à leur adversaire avec un coup franc à l'entrée de la surface de réparation. Bottée par Xavi, le cuir est passé pas loin de la lucarne. Sirigu était sur la trajectoire quand même.

Les parisiens ont eu à faire une raid mais Lavezzi n'a pu aller jusqu'au bout de l'action parce qu'il a été intercepté. Xavi a eu une deuxième possibilité mais le ballon est contré dans la surface.

10mn de jeu déjà, Barcelone domine et est sur presque tous les ballons et ne cessent de presser les parisiens qui sont habillés en blanc. Le Barça tient le ballon mais le perd parfois. Ibrahimovic récupère dans le rond central mais rate souvent ses passes. Lucas vient d'assène une frappe assez vicieuse mais Valdès a bien capté le ballon.

Le jeu est en train de s'équilibrer petit. Paris est en train de sortir de sa surface. 18e minute de jeu, encore une frape puissante de brésilien, Lucas. Mais, le ballon s'envole.

Les vagues catalanes se succèdent à un rythme de plus en plus élevé. Toute la défense parisienne s'emploie à freiner une frappe d'Inesta.

20e minute des frayeurs encore dans la surface parisienne avec un tir repoussé par Sirigu dificilement. La balle est reprise par la défense mais pas assez. Heureusement que les Catalans n'ont pas pu finalement cadrer

Lavezzi manque une balle de but à 21e minute. Alors qu'il a pu percer la défense et s'offrir un face à face avec Valdès, il croise son tire mais le gardien Catalan est sur ses appuis et a pu repousser le cuir que dégage la défense.

Paris fait des misères au Barça avec trois bonnes actions successives qui auraient pu changer le cours du jeu actuellement. LUCAS !!! Il est bouillant dans cette première demi-heure et place une belle tête sur un centre de Ibrahimovic venu de la gauche de la surface adverse mais VALDES détourne en corner sur la droite.

Ibrahimovic s'impose aux six mètres dans les airs mais fait face à plusieurs adversaires qui le contrent comme ils peuvent. Paris obtient un autre corner qui ne donne rien de dangereux en revanche. Victor Valdes a déjà fait plus d'arrêts ce soir (4) que dans n'importe quel autre match toutes compétitions confondues cette saison à domicile !

A peine la seconde mi-temps a commencé, Barça commence à attaquer. Jordi Alba dribble jallet et centre mais Alex était bien là pour repousser.
Pastore ouvre le score sur une passe de Ibra


Zlatan Ibrahimovic a délivré sa 7e passe décisive en LdC cette saison, plus que n'importe quel autre joueur. Caviar.

Le Barça est mené et Lionel Messi part s'échauffer sous les applaudissements du Camp Nou. Lionel Messsi entre en jeu à la place d'un Fabregas très discret ce soir. Bartra aussi à la place de Adriano, blessé.

Sur un ballon rudement mené par Messi avec une passe en profondeur, un retro passe profite à Pedro qui croise son tire et trompe Sirigu. Les deux équipes sont à égalité.



Mercredi 10 Avril 2013 - 20:45




1.Posté par France44 le 10/04/2013 22:48
Merci Beaucoup

2.Posté par XxNeRoZzXx le 10/04/2013 22:54 (depuis mobile)
Mouais

3.Posté par Keke08 le 10/04/2013 23:19 (depuis mobile)
Ooo il seront pu faire mieu au but

4.Posté par Keke08 le 10/04/2013 23:19 (depuis mobile)
Ooo il seront pu faire mieu au but

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter