VIDEOS Direct Bayer Leverkusen vs Barcelone: Messi marque son 7e but de la Ligue des champions (1-3)



Le coup d'envoi du match Bayer Leverkusen contre FC Barcelone comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions est donné. Les catalans ont vite commencé à presser les allemand.

3e minute appel de balle d'Alexis Sanchez dans la surface, mais le gardien est rapidement intervenu. A 10 mn de jeu, il n'y a pas encore de solution pour le FC Barcelone. Presque tous les onze joueurs de Bayer Leverkusen sont dans leur moitié de terrain. Après une succession de fautes sur Léo Messi, l'arbitre siffle enfin pour lui. Seulement, c'est un coup franc tiré par Dani Alves qui n'aura rien donné.

Messi a réussi à la douzième minute une offensive assez dangereuse. Mais enrayer in extremis par la défense qui l'a mis en corner. Leverkusen n'a pour le moment eu aucune action. C'est à peine s'il contrôle le ballon pendant deux ou trois minutes. Difficile de finir trois bonnes passes.

Le Barça est en train de déjouer. Il lui est difficile de réussir ses passes. Il n'y a toujours pas encore d'occasions franches malgré la nette domination des catalans. Le Bayer Leverkusen est en train de bien défendre, de contenir les offensives de Messi et compagnie.

A cinq minutes de la fin de la première période. Le Barça ouvre le score sur une passe lumineuse de Léo Messi qui a profité des espaces abandonnés par l'équipe de Leverkusen.

C'est la reprise de la seconde période. Bayer Leverkusen semble avoir pris les choses en main avec un peu plus de risque. Toutefois la défense du club allemand est en train de tenir.

Le Barcelone est rattrapé au score par le score à la 52 e minute. Mais c'est sans compter avec la détermination des Catalanes. Sur une contre Fabregas fait une passe à Alexis Sanchez qui s'enfonce dans la défense et trompe le gardien.





Mardi 14 Février 2012 - 20:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter