VIDEOS Direct CAN 2012 Côte d'ivoire - Burkina Faso: Les Eléphants éliminent les Etalons et se qualifient (2-0)



La Côte d'ivoire s'est montrée très réaliste. Sur une première action franche, Kalou a mis le ballon dans le fond des buts. Un but qui s'est joué avec un trio offensif. La balle est venue de la gauche sur un centre de Yaya Touré qui transite par Drogba avant que Kalou ne se saisisse du cuir pour marquer.

Cet but est intervenu au moment où les Etalons ont tenté de développer et de prendre à revers les Éléphants. Le deuxième derby de l'ouest a commencé tambour battant.

Depuis le but marqué à la 11e minute, les burkinabés pressent les ivoiriens. Ils multiplient les attaques pour revenir au score. Mais, c'est pour le moment difficile avec l'adversité des Eléphants qui enrayent les offensives. Kalou a encore effectué une percée à la 21e minute avec une bonne tête qui est passée au dessus.

Bonne combinaison de Pitroipa et de Traoré aux abords de la surface ivoirienne. Mais l'axe a été très vigilent sur cette entrée en puissance du virevoltant burkinabé. Nouveau centre de Kaboré et tête de Dagano, cependant ce n'est pas encore cadré. Cette action s'est déroulée à 40e minute.



Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter