VIDEOS Direct-CAN 2012 Zambie vs Libye: Les chipolopolo renversés, reviennent encore au score (2-2)



Le match opposant la Zambie à la Libye a démarré depuis 2mn. Il se joue sur une pelouse imbibée d'eau et difficilement praticable. Le ballon progresse difficilement. Pour l'instant, c'est la Zambie qui prend les choses en main et tente de développer.

Première incursion de la Libye et but de Ahmet Saad Osman dossard numéro 10. Il a été servi par un de ses coéquipiers et il a débordé pour mettre tir croisé qui fil droit dans les buts.

14mn de jeu, les joueurs se débrouillent sur une pelouse très chaotique. Zambie tente de jouer de combiner. Kalaba vient de décocher une lourde frappe que le gardien Libyen n'a pas eu du mal à capter.

Le jeu est arrêté. El Mughrabi est à terre et saigne au visage. Il se fait soigner. Il est revenu sur la pelouse 2minutes après les soins.
Les chipolopolo ont fait le siège de la surface Libyenne. A la 19mn, une frappe lourde a encore été décrochée mais le ballon s'est envolé.
23e mn, Le jeu est arrêté. El Mughrabi est à terre et saigne au visage. Il se fait soigner.

16e minutre BUT DE LA ZAMBIE !!! 1-1. Sur un centre de Kalaba depuis la gauche, Mayuka marque d'une reprise de volée au deuxième poteau !

La deuxième mi-temps a commencé avec beaucoup d'intensité. Le niveau est relevé par le deuxième but Libyen marqué par le même jour, Ahmet Saad Osman.Doublé pour Osman qui profite d'une erreur de la défense zambienne sur un centre de la droite pour contrôler puis frapper de près du droit !

Le milieu et capitaine de la Zambie renverse la situation. Katongo a mis une tête sur un centre lumineux venu de la gauche d'un retourné. Malgré la nouvelle égalisation zambienne, la Libye ne renonce pas et se porte encore vers l'avant.




Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter