VIDEOS Direct Can Sénégal - Zambie: Les chipolopolo giflent d'entrée les Lions (1-2)

La Zambie est en train de donner le tournis au Sénégal. D'entrée, elle lui met 2 buts à 0 en seulement 20 mn de jeu. Sur des contres et une bonne maitrise du milieu, les chipolopolos n'ont pas eu du mal à développer leur jeu et à prendre à revers la défense des Lions de la Téranga qui pourtant est favori.



L'arbitre du match vient de siffler le démarrage du deuxième match de la Can 2012 qui oppose les Lions de la Téranga du Sénégal et le Chipolopolo de la Zambie. Les hostilités sont ouvertes de part et d'autres. Mamadou Niang le capitaine sénégalais est un peu bousculer. Le gardien Zambien se saisi du cuir. Deuxième mn de jeu.
3e mn de jeu, premier corner obtenu par la Zambie.
5mn de jeu, 0 but partout. Diawara qui fait une mauvaise passe. Accélaration de Mayuka, Coundouml a été obligé d'intervenir pour éviter le premier but. Les Zambiens se font dangereux actuellement.
10mn de jeu, la Zambie est bien en place et réussit à faire quelques incursions dans la surface sénégalaise. Les Lions de la Téranga tardent à retrouver leurs marques. Les zambiens ont ouvert le score la 11mn. Ils ne lachent rien. Facilement,, les chipolopolos ont pu dérouler et tromper la défense sénégalaise.
35mn: bon coup franc Zambien à l'entrée de la surface sénégalaise. Mais une balle qui ne donne rien parce qu'elle est passée au dessus des cages de Bouna Coundoul.




Résumé du match


Samedi 21 Janvier 2012 - 22:02


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter