VIDEOS Direct Ligue des champions Barcelone vs Chelsea: Torres élimine le Barça (2-2)

Enorme sensation au Camp Nou où Chelsea élimine le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions (3-1). Didier Drogba, l'un des grands artisans de cette qualification en finale, exulte



Scénario incroyable. Le matche Barcelone contre Chelsea s’est emballé dans les dix dernières minutes. Busquets a été le premier à ouvrir le score sur une passe en plein axe par Cuenta. Il n’a eu qu’à pousser le ballon dans les buts vides.

Huit minutes après, c’est Inesta qui s’introduit dans la surface et bénéficie d’une passe lumineuse. Automatique, il a frappé et trompé le gardien. Le Barcelone avait ainsi tiré son épingle du jeu avec 2 buts à 0. Seulement, Chelsea ne va pas tarder à réagir car deux minutes après Ramires sera l’auteur d’un chef d'œuvre. Drogba avait été averti par M.Curka pour contestation. L’attaquant ivoirien a été ulcéré par l’expulsion de son capitaine, John Terry à la 35e minute. Terry adresse un coup de genou volontaire dans le bas du dos de Sanchez. L'arbitre de la rencontre n'hésite pas une seconde et sort le rouge !

Avant ce carton, Cahill et Piqué. Coup dur pour le Barça cette fois. Gérard Piqué, qui faisait son grand retour, cède sa place au Brésilien Dani Alves.





Mardi 24 Avril 2012 - 21:23




1.Posté par Manou Rakotonoary le 25/04/2012 11:22
Un grand exploit pour l'équipe de Chelsea, y manquait la chance pour Barça qui a vraiment tout. Bravo à toutes les 2 équipes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter