VIDEOS Lutte: le dor dorat* de Papa Sow sur Zoss



Papa Sow vient de confirmer sa suprématie sur Zoss. En effet, après leur première confrontation qui s’était terminée en queue de poisson, le puma de Fass remporte de nouveau son face à face contre Zoss. Le lieutenant de Gris Bordeaux qui sort d’une défaite face à Ness sort la tête de l'eau et freine ainsi le chef de file de Door Dooraat qui pourtant était sur une belle lancée.
 
Après un long round d'observation qui a valu l'intervention de l'arbitre qui a infligé des avertissements aux deux protagonistes, Zoss qui a décidé d'en finir une bonne fois pour toute a foncé directement sur Papa Sow, en assénant à ce dernier quelques coups en vain qui ont poussé son adversaire à sortir de l'enceinte. C'est à la reprise que le fassois, faisant mine d'éviter la bagarre, a trompé le show man, en saisissant infailliblement de son "ngemb" avant de le plaquer au sol.


Papa Sow s'approprie ainsi le combat doté du drapeau de la radio Zik FM, considéré comme le derby parcelloiset organisé par le promoteur de la banlieue Aziz Ndiaye.



Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:29




1.Posté par mina le 22/01/2012 21:20
félicitation papa et zoss sa te permétra de fermer ta gueule

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter