VIDEOS RESUME : La Côte d’ivoire vient à bout du Sénégal (4-2)

La côte d’ivoire a battu le Sénégal, ce samedi à Abidjan par 4 buts à 2. Une rencontre comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013. La rencontre a été palpitante à un moment avec le score de 2 buts partout jusqu’à la 60e minute.



Un bon début de match, une seconde période bien entamée. A deux reprises, le Sénégal a eu les trois points de la victoire. Par Dame Ndoye d’abord à la 34e minute avant que Kalou ne permette à son équipe de retourner au vestiaire avec le score nul 45’ (1-1). Le capitaine sénégalais Papiss Cissé permet une nouvelle fois au Sénégal de passer devant à la 61’. Les Ivoiriens reviennent une nouvelle fois dans la partie grâce à Gervinho. La machine est lancée, l’équipe sénégalaise est déstabilisée. Elle en perd son jeu et multiplie les fautes.

Pénalty pour la Côte d’Ivoire, Faty est exclu. Drogba ne tremble pas et marque le troisième but de son équipe. Réduits à dix, les coéquipiers de Papiss Demba Cissé vont encaisser un quatrième but.

Score finale, 4 buts à 2 et un match retour qui s’annonce compliqué pour les lions, en octobre. Les joueurs de Koto vont devoir marquer au minimum deux buts et ne pas en encaisser. Le vainqueur à l'issue des deux confrontations sera qualifié pour les phases finales de la CAN 2013, en Afrique du Sud.
Avec Ndamli.sn


Samedi 8 Septembre 2012 - 21:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter