VIDEOS lutte Claf première journée: Modou Anta, Ndof, Laye Niombor victorieux

Les amateurs de lutte n'ont pas eu droit au combat Baboye-Ness ce dimanche au stade Demba Diop, pour le compte de la première journée du Championnant de Lutte Avec Frappe (CLAF) initié par Gaston Production. Néanmoins ils se sont contentés des combats préliminaires. Modou Anta, Laye ndiombor et Ndof sont sortis victorieux de cette journée.



Même si les amateurs ont été sevrés d’un Baboye-Ness, faute d’une déchirure à la cuisse du mbarodi de Pikine, ils se sont néanmoins consolés d’un Modou Anta-Boy Sèye qui a fini par tourner à l’avantage du thiessois.
 
 Après un petit round d’observation et quelques échanges de coups de poing, Modou Anta visiblement plus jeune et plus à l’aise dans ce combat, a profité d’un accrochage pour saisir son adversaire et le paqueter, avant de l’envoyer au sol.
 
Avec cette importante victoire, le champion  de Thiès se fait une santé, après sa défaite sur Bébé Saloum, tandis que  le pensionnaire de keur massar mbolo  s’engouffre dans une série de défaite.

Le combat le plus rigide dans cette première journée du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF) organisé par Gaston Production est l’affiche qui a opposé Ndof à Sentel.
 
Les deux  lutteurs ont livré un combat endurant avec une pluie de coups de poing. Finalement, Ndof de l’écurie Pencum ndakarou, physiquement plus fort a remporté le combat.
 
L’ex pensionnaire de Fass enchaine deux victoires qui lui ouvrent d’autres portes, alors que Sentel  essuie sa deuxième défaite après celle qui lui était infligée par Dolf.

Quelques secondes ont suffi à Laye Ndiombor de l’écurie Rock énergie pour faire mordre la poussière à Mbeur Laye de Cambérène dans cette première journée du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF), à l’initiative de Gaston Production.
 
Beaucoup plus expérimenté que son adversaire, le lieutenant de Modou Lô, par une prise simple remporte le combat sans doute plus facile de sa carrière.


Lundi 12 Décembre 2011 - 01:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter