Vacances à Popenguine : Macky Sall s’adonne au foot de plage à sa résidence secondaire

Ces images livrées en exclusivité, montrent que le président Macky Sall passe d'agréables vacances. Comme en témoignent ces images postées sur Dakaractu à travers lesquelles nous découvrons le président Sall en t-shirt blanc et short noir, pieds nus, jouant au football avec des jeunes trouvés sur la plage de Popenguine.



Le président Macky Sall visiblement très relax mais pas du tout à l'aise avec un ballon de football, a passé un bon intermède avec ses plus proches collaborateurs et des jeunes de la commune de Popenguine.

Pour ceux qui l’ignorent, le président passe des vacances méritées au bord de la mer, avec sa famille et ses proches collaborateurs.

Des sources proche de la présidence  révèlent que l'ambiance au sein de la seconde résidence présidentielle est joviale et joyeuse  au point que le stress n'y a pas sa place.

Et,  malgré des heures de travail très chargés, le président trouve le temps de s'accorder une bonne récréation avec son entourage. Et à voir  ces images, on ne saurait en douter...


Samedi 22 Août 2015 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter