Valérie Trierweiler : « le bilan de ma notoriété ? Du négatif »

Dans une interview accordée au site 7sur7.be, Valérie Trierweiler s'est exprimée à propos de sa nouvelle notoriété depuis quelques mois et sur ce qu'elle en a tiré... Du négatif.



En ayant une histoire avec François Hollande,  Valérie Trierweiler est devenue une people. Cependant, c'est après la révélation de l'histoire d'amour du président de la République  avec Julie Gayet   et la sortie de son livre  Merci pour ce moment qu'elle a vu sa notoriété exploser. Dans une interview accordée au site 7sur7.be,  Valérie Trierweiler a révélé qu'elle ne gardait pas beaucoup de bons côtés de sa notoriété : "De négatif ! Pour moi, personnellement, clairement de négatif. Ça peut être positif pour d'autres raisons, notamment tout ce qui est humanitaire."
Avec sa notoriété,  Valérie Trierweiler est d'ailleurs très sollicitée. "Je reçois encore beaucoup de demandes particulières de gens qui s'adressent à moi. Je n'ai pas de baguette magique. Il y a beaucoup de gens malades ou des gens qui me demandent de devoir accéder à quelqu'un d'autre, ça m'arrive de jouer aux intermédiaires." Cependant, l'ex-compagne de  François Hollande regrette sa tranquillité et le fait de voir sa vie reprise constamment sur internet. "En négatif, c'est que je ne peux pas bouger une mèche de cheveux sans que ça ne provoque des papiers sur les sites. Souvent, c'est faux tout ce qui est écrit. Ça part de rien," a-t-elle regretté.



Dior Niang "Stagiaire"

Samedi 17 Octobre 2015 - 09:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter