Valérie Trierweiler souhaite "bon courage" à Brigitte Macron

Et parle de l'épreuve qu'elle a vécue pendant sa rupture avec François Hollande.



Valérie Trierweiler souhaite "bon courage" à Brigitte Macron
POLITIQUE- L'Elysée et la vie présidentielle, elle connaît. Valérie Trierweiler a tenu à souhaiter bon courage à la future première Dame, Brigitte Macron, pour sa nouvelle vie en tant qu'épouse du président de la république.

A l'occasion de la sortie de son deuxième livre "Le Secret d'Adèle", l'ancienne compagne de François Hollande a accordé une longue interview au Magazine Elle, à paraître vendredi 12 mai. Au cours de l'entretien, elle s'est fendu d'un conseil pour la femme d'Emmanuel Macron: "Je n'aurais qu'un mot : bon courage, Brigitte!".

L'ancienne compagne du futur ex-président en avait en effet vu de toutes les couleurs pendant son séjour de 21 mois à l'Elysée, jugée parfois froide, calculatrice et hautaine par des membres de son entourage, et se heurtant sans cesse aux jugements des médias. Et ce, bien évidemment, avant d'affronter sa rupture avec François Hollande.

"J'ai eu de l'em­pa­thie" pour Penelope Fillon

Dans son interview au Magazine Elle, la journaliste s'est également exprimée à propos du "Penelope Gate": "Je n'ai pas très envie d'en parler, disons que j'ai eu de l'em­pa­thie pour elle, car ce n'est jamais facile de subir la haine média­tique."

Enfin, elle s'est également confié sur sa vie avec François Hollande: "La vie est ainsi faite, il y a des chemins brous­sailleux, avec des épines, mais on en tire toujours quelque chose. J'ai coutume de dire que j'ai eu une épreuve, mais que je n'ai pas connu de drame. Je touche du bois. Les épreuves renforcent, alors qu'il est très diffi­cile de se rele­ver après un drame."

huffingtonpost.fr

Vendredi 12 Mai 2017 - 00:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter