Véhicules de la présidence: Macky Sall réactive le dossier et relance Bara Gaye, Mamadou Lamine Keïta et Woré Sarr

Sale temps pour les libéraux. Traqués dans le cadre de l’enrichissement illicite par le procureur spécial, Alioune Ndoa, les responsables du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) auront à faire avec le président de la République lui-même. En effet, le fameux dossier des véhicules qui avait été le premier bras de fer entre le nouveau régime et les tenants du pouvoir déchus, réactualisé, la présidence a sommé Bara Gaye, Woré Sarr et Mamadou lamine Keïta de rendre les deux Haval et la Touareg à leur possession. Ces derniers nient les faits.



Véhicules de la présidence: Macky Sall réactive le dossier et relance Bara Gaye, Mamadou Lamine Keïta et Woré Sarr

Dans le collimateur de la présidence de la République, l’ancien ministre de la jeunesse, Mamadou Lamine Keïta, leader de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Bara Gaye et la mairesse de Medina Gounass auront bientôt fort à faire avec leur ancien frère de parti et actuel président, Macky Sall qui a décidé  de donner suite au dossier des véhicules de la présidence. 
 
A cet effet, ces libéraux recevront une correspondance du chef du parc automobile du palais réclamant à la mairesse et au responsable de l’UJTL, à chacun la voiture "Haval" et une "Touareg" à l’ancien ministre. Ceci dans les plus brefs délais, livre "L'As".


Vendredi 26 Avril 2013 - 11:02




1.Posté par Catalogue Volkswagen Jetta le 03/05/2013 12:12
Volkswagen Chartres, Luisant vous présente les catalogues Volkswagen Jetta online en couleur | Vue 360 | Extérieur | Intérieur | Galerie | Comparaison

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter