Véhicules retirés des chefs de village, ce sont les agents du Commerce qui les roulent désormais (ministre)

Au total 14 voitures récupérées chez les chefs de village ont été affectés au ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, pour compléter la dotation en véhicules de ses services déconcentrés dans les régions afin de superviser les commerces et autres "loumas" (marchés hebdomadaires).



Véhicules retirés des chefs de village, ce sont les agents du Commerce qui les roulent désormais (ministre)
Cette mesure a été prise ‘’pour faire imposer les tarifications telles qu’elles ont été arrêtées par le gouvernement à l’occasion de la baisse des prix de certaines denrées alimentaires’’, a indiqué, vendredi, Mata Sy Diallo, ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, citée par l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Mme Sy intervenait, à Saly Portudal (Mbour), à l’ouverture officielle d’un séminaire organisé pour l’intégration et l’orientation stratégique de son ministère. La rencontre se poursuit jusqu’au dimanche prochain, précise la même source.

En ce qui concerne les réticences notées dans le respect de la décision du gouvernement de baisser les prix de certaines denrées de première nécessité, elle a fait allusion à la division au sein de l’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (UNACOIS).

‘’Il y a des conflits au sein de l’organisation, avec deux tendances de l’UNACOIS-JAPPO que j’ai reçues. Je ne savais pas qu’il y en avait deux et puisque l’une d’elle avait accepté de répondre à l’appel du gouvernement, nous les en avons beaucoup félicités’’, a-t-elle dit.

‘’Les membres de l’autre UNACOIS-JAPPO n’en sont pas contents et sont venus me voir. Je leur ai ainsi dit que nous, nous avons fait appel au patriotisme des Sénégalais’’, a signalé la ministre de tutelle.

En face des commerçants et industriels, Mme la ministre a bien voulu notifié l’engagement du gouvernement. ‘’Nous ne pouvons pas subventionner le prix du riz et baisser les taxes, mais nous faisons appel au patriotisme des Sénégalais pour baisser les prix’’, a-t-elle insisté.

‘’Nous ne pouvons pas prétendre faire des choses sans être critiquer, surtout qu’aujourd’hui nous sommes dans un monde de critique. Il faut critiquer pour faire avancer les choses. Ces critiques qu’on nous fait ne nous émeuvent pas, c’est pour améliorer ce que nous sommes en train de faire’’, a-t-elle ajouté.

Pour l’heure, seuls les chefs religieux qui ont bénéficié des dons de véhicules de l’ex-chef d’Etat sont autorités à utiliser sans aucune crainte leur voiture. Et les chefs de village doivent encore continuer devoir sans les véhicules octroyés par Me Wade. 


Samedi 2 Juin 2012 - 10:32




1.Posté par narou le 02/06/2012 11:49
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.comAjouter un commentaire...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter