Vélingara : une fille en état de grossesse tente de se suicider



Vélingara : une fille en état de grossesse tente de se suicider
Elle est âgée de 20 ans. Elle a tenté de se suicider lundi, dans la commune de Bonconto, département de Vélingara (sud), en avalant du pesticide. Tout est partie d'une conversion téléphonique entre son père et un de ses frères basé à l'étranger. Selon des témoins, la fille craignait que son père apprenne son état. "Nous sommes surpris par l’acte ignoble commis par cette fille âgée de 20 ans. Personne ne lui a fait de mal. C’est son grand frère qui avait appelé au téléphone leur père pour lui signifier que sa sœur est enceinte’’, a raconté un des témoins.
 

A la suite de cette discussion, la fille a tenté de mettre fin à ses jours en avalant du pesticide. Elle a été acheminée au centre de santé de Vélingara où on lui a administré des soins.  Selon les autorités sanitaires locales, « sa vie ne serait pas en danger ».


Mercredi 3 Septembre 2014 - 12:20




1.Posté par sall le 03/09/2014 23:14
Les filles ont plus de liberté;les parents ne les contrôlent presque plus les filles .Il faudra signaler aussi la prolifération de soirées dansantes dans les villages,lieu de rencontre entre les jeunes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter