Vente de plusieurs nouvelles licences de télécommunication: les non dits d'une "innovation"



Vente de plusieurs nouvelles licences de télécommunication: les non dits d'une "innovation"
Le gouvernement du Sénégal a annoncé qu’il va bientôt mettre sur la table plusieurs licences de télécommunication, et l’Autorité de Régulation des Télécommunications et Postes (ARTP) veut s’attacher les services d’un consulant pour ce qui est de l’attribution des différents marchés. Toutefois,  parallèlement à cette quatrième licence, « l’Artp, qui a reçu de Sotanel, Tigo et Expresso des demandes pour la 4G". L'ARTP envisage de reconduire le même procédé : "concocter un bon cahier de charge qui va  lier l’opérateur pour le plus grand bénéfice du consommateur », révèle le journal « Libération » dans sa parution du jour.
 
Cela permettrait, poursuit le journal, d’éviter que ces « gagneurs de sous avides » concentrent le gros de leurs forces là où ils peuvent se faire le maximum d’argent et zapper nombre de coins du pays où le téléphone et l’internet sont des « denrées » inaccessibles.
 
Par ailleurs, dans cette volonté de vendre plusieurs nouvelles licences de télécommunication, l’ARTP, selon les mêmes sources, veut aussi satisfaire la demande de sociétés du privé qui veulent investir dans les infrastructures de téléphonie, qu’elles loueront aux opérateurs de téléphonie classique. Il est ainsi prévu de faire l'audit du service des opérateurs.
 


Mercredi 5 Juin 2013 - 17:39




1.Posté par service fax abonnement le 13/01/2014 12:54
C'est une très bonne stratégie que le gouvernement du Sénégal a pensé. Les investisseurs ne vont pas s'attarder à posséder ces licences. De plus, ils vont se précipiter vers des zones encore non couvert où le fax est encore très utilisé. Dans ce cas, les gens devront s'adapter aux fax mailing qui est encore plus intéressant car on a pas besoin de s'investir dans un télécopieur. Il suffit d'avoir un mobile à fonction fax et d'un accès à internet et on peut très bien employé le fax par internet.

2.Posté par campagnes fax le 03/03/2014 13:37
Enfin une bonne nouvelle : « vente de plusieurs nouvelles licences de télécommunication ». Entièrement personnalisable, la solution apportée par les télécommunications s’adapte à l’image de votre entreprise comme aux attentes de votre cible. Si vous ne savez pas comment diffuser votre message rapidement ou envoyer vos fichiers à des milliers de prospects ou clients, voir le site http://fax-mail-pro.com pour le routage de vos campagnes fax.

3.Posté par http://service-fax.com/ le 29/01/2015 15:47
Bonjour

Et bien si l'on veut avancer vers le développement, la première chose à faire c'est d'améliorer la communication ainsi de faciliter la communication entre la population, c'est-à-dire, en favorisant tous les types d'infrastructure. Mais il faut également s'ouvrir au monde extérieur.
http://temoignageetfaits.unblog.fr/2015/01/08/la-place-de-la-technologie-au-sein-de-lhumanite/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter