Vérités sur son avenir: Cristiano s'éloigne du PSG ?

Cristiano Ronaldo s'est exprimé au sujet de son avenir après son retentissant quadruplé contre Malmö, revenant même sur l'épisode des mots glissés à l'oreille de Laurent Blanc.



Et un nouveau record pour Cristiano Ronaldo ! Avec ses 4 buts inscrits hier face à Malmö lors du dernier match de la phase de poule de la Ligue des Champions, le Portugais a atteint les 11 buts inscrits depuis le début de la compétition, explosant le meilleur temps de passage qui était jusque-là de 9 buts. Cela vient récompenser aussi les efforts effectués ces dernières semaines, alors que son début de saison s’avérait relativement médiocre, et surtout marqué par l’incertitude concernant son avenir. Après la belle soirée madrilène, c’est un Cristiano Ronaldo heureux qui s’est exprimé devant les caméras de Mega.
Il a ainsi pu revenir sur les nombreuses rumeurs qui l’envoient au PSG ou à Manchester United. « Ce sont des spéculations, c’est arrivé tous les ans, les gens sont habitués à ce que ce genre de choses autour de moi. Mais ce club m’a énormément aidé depuis mon arrivée et je suis très heureux ici », a lâché Cristiano Ronaldo, qui a ensuite donné sa version au sujet des fameux mots glissés à l’oreille de Laurent Blanc après la dernière rencontre face au PSG.


«Concernant Blanc c’est simple, si quelqu’un te traite bien, tu parles avec lui, si quelqu’un de Chelsea, de Manchester ou du Barça est sympathique, je parlerai avec lui. Bien évidemment, tout ça n’a aucun sens. J’ai un contrat avec le Real Madrid et je resterai ici », a-t-il assuré. Cristiano Ronaldo s’est donc chargé d’éteindre le feu qu’il avait lui-même allumé par ses déclarations au magazine Kicker il y a un mois. Comme souvent, il a attendu une soirée parfaite, ponctuée de 4 buts, pour sceller son avenir. Le Real Madrid peut donc pousser un ouf de soulagement. À moins qu’un départ de CR7, 30 ans et sous contrat jusqu’en 2018, ne soit finalement pas pour déplaire à Florentino Pérez...
Source: footmercato.net


Mercredi 9 Décembre 2015 - 09:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter