Victoire de Balla Gaye2 : Amy Collé Yade, Ibra Dione et deux autres personnes morts après une crise cardiaque



Amy Collé Yade tuée par un excès de joie
Amy Collé Yade tuée par un excès de joie
Amy Collé Yade ne fetera pas comme tous les fans la victoire de son lutteur. Il a rendu l’âme à la suite d’une crise cardiaque déclenchée par la victoire de Balla Gaye 2.

Elle habite Tally boubess. Son cœur a lâché dès que la victoire du chef de fil de l’Ecole de Lutte Balla Gaye a été annoncée par les médias. Ami Collé Yade est divorcée et mère de deux enfants. Elle avait la quarantaine.

Amy Collé Yade n'est pas la seule à trouver la mort dans ce combat. En effet deux autres supporters du nouveau roi des arènes ont succombé suite à un arrêt cardiaque. Ibra Dione était âgé de '40 ans et était domicilié à Tivaouane Diacksao. Lui aussi il a piqué une crise et est décédé sur le champ. Ibra Dione était père de deux enfants. A Guédiawaye, également on parle d'un décès dans les mêmes conditions. L'identité vous sera livrée au cours de la journée du lundi.

A Ziguinchor, dans le sud du pays aussi, un décès a été noté. Il s'agit d'un homme d'âge mûr a perdu la vie après une crise cardiaque. Cette fois-ci, c'est un supporter de Yakhia Diop alias "Yekini" qui est passé au trépas.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Lundi 23 Avril 2012 - 02:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter