Victoire de Bombardier : Une liesse générale s’empare de la petite-côte



Victoire de Bombardier : Une liesse générale s’empare de la petite-côte
Après la victoire remportée dimanche par leur lutteur, Bombardier, aux dépens de Balla Gaye 2, jusque-là détenteur du titre de ''le roi des arènes'' sénégalaises, la petite côte l'a fêté à sa manière. La ville de Mbour était dans une liesse totale à la fin du combat.

Dès le coup de sifflet final de l'arbitre de ce combat organisé dimanche au stade Demba Diop de Dakar, les populations Mbouroises sont spontanément sorties dans les rues fêter la victoire de leur champion, le B52. A bord de véhicules et de motos, ils ont parcouru rues et artères de la ville pour manifester leur joie et célébrer le nouveau sacre du B52 de Mbour.

Ces réjouissances collectives ont conduit de nombreux jeunes au domicile familial de Bombardier qu'ils ont fini d'introniser ''nouveau roi des arènes''.Le vieux Mamadou Dia, père du lutteur, avait du mal à cacher sa joie devant la foule de sympathisants, se disant réconforté de constater que le B 52 a respecté les consignes qu'il lui avait données.

''Je lui avais conseillé de bien respecter son adversaire, d'être patient et de garder son calme. Ce qu'il a fait pour récupérer le titre qu'il avait perdu depuis longtemps'', a-t-il dit.

Avec Aps


Lundi 9 Juin 2014 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter