Vidéo-Balla Diouf vs Tidiane Faye : Encore un coup de maitre du professeur de Lansar

Le professeur de Lansar a encore fait parler de lui. Tidiane Faye fidèle à son statut de technicien a réussi un grand coup de magie, en infligeant une chute fulgurante à Balla Diouf de Fass. Après un long round d'observation qui a suscité l'intervention verbale de l'arbitre, des balancements de bras et de légers échanges de coups ont rythmé les 10 premières minutes. C'est à la reprise que le technicien qui pourtant, a reçu de sévères coups de la part du dénommé "Coeur de lion" fassois, a surpris d'un geste bref, son adversaire pris au dépourvu, pour le balancer au sol. Tidiane Faye poursuit ainsi sa bonne lancée avec une 6ème victoire d'affilée, alors que Balla Diouf est assoiffé de victoires depuis 2007.

Dans les combats préliminaires, Khadim Ngom de l'écurie Tay Shinger, par ailleurs frère d'Eumeu Sène a pris le dessus sur Oro. Garga Mbossé N2, plus jeune et plus fort physiquement a fait mordre la poussière à Adama Diouf. Valdo de l'écurie Boul Falé a profité de la bagarre aveuglée entreprise par Brise de Mer de Ndakarou pour le plaquer au sol. La jeunesse a pris le dessus sur l'expérience dans le combat qui a opposé Khadim Gadiaga de Rock Energie et Bébé Saloum, qui a tourné à l'avantage du Saloum saloum, plus jeune et plus fort que son adversaire.




Ce combat vient clore la deuxième journée du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF), initiée par Gaston Productions.




En bas, la vidéo de la chute du combat Balla Diouf vs Tidiane Faye, suivie de celle du "touss" d'Eumeu Sène, après la victoire de son petit frère Khadim Ngom.



















La leçon du professeur à Balla Diouf



Dimanche 8 Janvier 2012 - 18:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter