Vidéo-IAAF : Abdou Karim Sall pilonne Oumar Sarr du PDS



Abdou Karim Sall Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), n'a pas été tendre avec le coordonnateur du PDS, Oumar Sarr. Revenant sur les déclarations d'Omar Sarr relatives à l’affaire Lamine Diack, demandant la démission immédiate du Chef de l’Etat.  Le leader des cadres APR de Pikine s'est dit "très choqué". 
 
 « Je suis profondément choqué et attristé par ce qui s’est passé en terme de matraquage médiatique, dont nous avons été victime ce vendredi. Je pense que le président Macky Sall ne mérite pas de tel comportement", a-t-il dénoncé. Et Abdou Karim Sall de pilonner: "Je dois dire que les esprits étroits et les cœurs en miniature doivent avoir mal après la déclaration de Lamine Diack, qui blanchit totalement le président de la République, mais qui blanchit notre parti".

Le le responsable APR de Mbao de s'ériger en avocat de son leader. "Connaissant le Président Macky Sall, son engagement pour la transparence, il faudrait quand même qu’on soit tous d’accord que s’il restait un peu de dignité politique à Oumar Sarr et sa bande de copain, ils présenteraient publiquement des excuses aux Sénégalais, et au Président de la République".

"Oumar Sarr sur la base de mensonge, de suppositions a demandé à ce qu’un président élu régulièrement au suffrage universel  de démissionner de son poste de président. Je pense que c'est aller vite en besogne », fulmine l’apériste face à la presse ce samedi à Saly.
 
 Selon Abdou Karim Sall, ces responsables de l’opposition doivent comprendreque "le président de la République est élu par la grâce de Dieu et il ne quittera que par la volonté de Dieu. S’ils parviennent à intégrer cela dans leur petite tête, ils finiront d’avoir la paix. Ce n’est pas par des réactions épidémiques qu’on peut demander à un président élu de se démettre de sa fonction… ».


Samedi 19 Décembre 2015 - 09:21




1.Posté par fatima massage le 19/12/2015 10:55
envi d un tres bon massage pour passer un bon week end decouvrez l institut fatima massage qui propose ses different types de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter