Vidéo-Lutte: Gris Bordeaux obtient son baccalauréat et fait redoubler Baye Mandione

Qui de Gris Bordeaux et Baye Mandione passera en classe supérieure ? C’est l’interrogation qu’avaient faite les amateurs de lutte, depuis la tenue de ce combat, à l’initiative de World Wrestling Roots (WWR) de la 2STV, en collaboration avec le promoteur Luc Nicolai. C’est finalement le nouveau tigre de Fass qui a eu la réponse en infligeant un sévère KO (knock out) à Baye Mandione.



Après un round d'observation assez long, qui a valu l'intervention de l'arbitre Sitor Ndour qui a averti les deux lutteurs pour passivité, les coups se sont aussitôt mis à pleuvoir. Le fassois plus adroit dans la bagarre, avec des feintes de corps pour esquiver les coups de son adversaire qui s'en est pris à l'aveuglette, a fini par l'envoyer à terre.


Après leur première confrontation en 2004 qui s'était terminée en queue de poisson, Gris a confirmé aujourd'hui, comme disait-il " on partage la récréation, mais on n'est pas de la même classe". Le nouveau tigre, après des moments sombres de sa carrière, avec une série de défaites, renoue avec le succès, en obtenant ainsi son ticket pour se hisser dans le cercle des grands, freinant ainsi un Baye Mandione qui était pourtant sur une bonne lancée.


Concernant les combats préliminaires, Zoss Junior de Door Doraat a pris le dessus sur Mbaye Laobé, Niass-Niass de l'école de lutte Balla Gaye1 a gagné sans trop de difficultés. Yaram 2 et Domou Dialaw ont respectivement battu Boy Pikine et Niary Yard.


Tyson a lui aussi effectué sa première sortie, depuis son combat contre Balla Gaye 2.


Dimanche 1 Janvier 2012 - 20:09




1.Posté par thiombane le 02/01/2012 13:08
félicitation gris

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter