Vidéo- Mondial des clubs: Quand Ronaldo refuse de saluer Platini !

« Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont indiscutablement les meilleurs joueurs du monde. Mais le vainqueur, ça devrait être un Allemand, quelqu’un qui a gagné la Coupe du monde. Neuer ? Pourquoi pas ? Ce serait très bien ».



Ces propos ont été tenus il y a quelques semaines par Michel Platini concernant l’attribution du prochain Ballon d’Or en janvier. Et c’est peut-être la raison pour laquelle le président de l’Uefa n’a pas été salué par Cristiano Ronaldo ce samedi après la finale de la Coupe du monde des clubs gagnée par le Real Madrid contre San Lorenzo.

En effet, lors de la remise du trophée, l’attaquant madrilène n’a pas serré la main à Platini. Il a profité du fait que Carlo Ancelotti parlait avec le patron de l’UEFA pour le snober. Et naturellement, cette attitude a attiré l’attention des journalistes qui assistaient à la cérémonie. Comme quoi, Ronaldo tient à gagner le trophée pour la troisième fois. Et il ne semble pas apprécier cette manière de voir de Platini. En tout cas, on connaîtra le vainqueur du Ballon d’Or le 12 janvier prochain. Regardez la vidéo.


Africatopsports

Lundi 22 Décembre 2014 - 13:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter