Vidéo: Pape Samba Mboup et Doudou Wade sur le point de se battre



Pape Samba Mboup, ex- militant du Parti démocratique sénégalais (PDS), et son acien camarade de parti, Doudou Wade, ont  failli en venir aux mains lors de l'émission Jakarlo" de la TFM.

Et pour cause le co-fondateur de la coalition "Mbollo Wade", a accusé le neveu de Me Wade et ancien président du groupe parlementaire de la formation libérale de n'avoir jamais aimé le Pape du Sopi. Ce qui n'a pas ravi Doudou Wade.
 
«On nous a renvoyés du parti pour indiscipline, nous avons quitté de notre propre gré. La preuve, nous sommes des Wadistes, c’est Wade qui est toujours dans nos cœurs et aussi nous savons que dans son cœur, nous occupons une place. Mais, ce sont ces gens-là, comme Doudou Wade et Oumar Sarr,  qui nous ont mis en mal avec Abdoulaye Wade»,  fulmine Pape Samba Mboup avant d’ajouter : «vous êtes de sa famille mais vous ne l’aimez pas».  

Pour se défendre, Doudou Wade de riposter : « il ne faut pas personnaliser le débat. Je prends à témoin les sénégalais,  il y a des dérapages et ça risque d’aller très loin». 

Aminata Diouf

Mercredi 26 Juillet 2017 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter