Video Qualif CAN 2015 Tunisie 1-0 Sénégal: Tout sauf ça



C'est une mauvaise opération de l'équipe nationale du Sénégal. C'est peu de le dire. Là où il fallait réaliser le même exploit que l'adversaire, les "Aigles de Carthage", qui ont tout fait pour décrocher le nul, allant même jusqu'à refuser de jouer à Dakar , les "Lions", eux, ont laissé filer trois (3) points. 


Ceci, en perdant face à la Tunisie ce mercredi soir à Monastir pour le compte de la 4ème journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015. Un exploit qui fait caracoler les "Aigles de Carthage" à la 1ère place du Groupe G avec 10 points. De premiers, les poulains d'Alain Giresse chutent à la 2ème place avec 7 points. 


Une équipe sénégalaise qui n'a plus son destin en main. Car dans ledit groupe, il faudra compter avec le retour de l'Egypte désormais à une longueur des "Lions" avec 6 points après la victoire, (2-0) des "Pharaons" sur le Botswana complètement largué pour sa part. 

Un match retour Sénégal-Egypte qui promet d'être âprement disputé, après la manche aller remporté (2-0) par les "Lions", à Dakar. Une place à la CAN étant en jeu. La Tunisie pour sa part, retrouve le Botswana. Avant le derby "Aigles de Carthage" vs "Pharaons". 


Dans tous les cas, bien partis après leurs victoires d'affilée sur l'Egypte, (2-0) puis le Botswana, (2-0) en septembre dernier, les "Lions" se sont vraiment compliqués la tâche. (0-0) jusqu'à la fin du temps réglementaire, le Sénégal s'est incliné (0-1) dans le temps additionnel  ce 15 octobre contre la Tunisie, chez elle. 


Le but est marqué par Ferjani Sassi, à la 93e mn. Une réalisation dont la défense sénégalaise n'est pas exempte de tout reproche. A signaler que les deux premiers de chaque Groupe sont assurés de qualification. 


Jeudi 16 Octobre 2014 - 00:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter