Vidéo Supercoupe d’Europe-Victoire Real Madrid contre FC Séville: le doublé de Christiano Ronaldo



Après une mauvaise Coupe du monde au Brésil avec un seul but à son actif et éliminé au premier tour, le ballon d’or se rattrape.  En effet, le rideau s'est à peine levé sur la saison footballistique que Cristiano Ronaldo réalise le doublé. Même si, c'est tout le collectif madrilène qu'il faudra créditer au générique de la victoire.
 

Le doublé de CR7, c’était hier soir à Cardiff en Supercoupe d'Europe. Virevoltants de technique, les hommes d’Ancelloti en s’appuyant sur les hommes habituels (CR7, Benzema, Modric, Bale) et les tous nouveaux, James, non moins meilleur buteur au mondial brésilien avec six (6) réalisations et le champion du monde, l’Allemand Kroos, ont proposé du beau jeu. Pour l’emporter face au FC Séville.

 
A la 30e minute, un centre parfait, puissant et travaillé, de Gareth Bale dépasse la défense andalouse pour trouver la reprise, jambe tendue, de Cristiano Ronaldo. Puis, au retour des vestiaires, ce même Ronaldo vient conclure, d'une limpide frappe croisée du gauche, un bel enchainement en triangle, ponctué d'une passe décisive de Benzema. Un bel avant-goût merengue.
Avec Metronews


Mercredi 13 Août 2014 - 13:13




1.Posté par saint nzola le 13/08/2014 14:27
cr7 le meilleur de tout les temps
jtm grave.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter