Vidéo hot et photos obscènes sur le net: la danseuse Mbathio Ndiaye auditionnée par la Sûreté urbaine après une plainte contre X

L’affaire Mbathio Ndiaye du nom de cette danseuse, connait une tournure judiciaire avec la plainte déposée par la plaignante qui se retrouve nue comme un ver de terre avec des vidéos et photos qui enflamment le web. La danseuse s’y exhibe en tenue d’Adam. Au cœur de ce nouveau scandale, Mbathio Ndiaye a déposé une plainte contre X suite à cette déposition, elle a été auditionnée par la Sûreté urbaine de Dakar.



Vidéo hot et photos obscènes sur le net: la danseuse Mbathio Ndiaye auditionnée par la Sûreté urbaine après une plainte contre X
Elle fait encore le buzz de la plus vilaine des manières avec des vidéos et photos ou la danseuse s’exhibe nue comme un ver de terre montrant en l’air ses intimes parties aux voyeurs sur le net.
 
Mbathio Ndiaye qui défraie encore la chronique toujours avec la même manière se montrait nue, a tout de même jugé nécessaire de déposer une plainte contre X pour que l’auteur des postes soit traqué. Suite à sa déposition elle a été entendue par la Sûreté urbaine de Dakar, certainement pour recueillir sa version des faits.

Une bassesse qui n’a d’égal que le geste. Mais bon au Sénégal on commence à être coutumier de tels faits, qui du reste sont devenus banals. Ainsi cette affaire salace fait jaser dans les chaumières avec des photos et vidéos qui ont fini de faire le tour  du net. Quand bien même il est interdit de poster les images d’autrui à son  insu mais venant de la danseuse Mbathio Ndiaye ne surprend guère sinon jette un regard sur le rétroviseur.

Auditionnée par la Sûreté urbaine de Dakar. On n’apprend avec le journal Observateur que les hommes du commissaire Dramé sont sur les traces des personnes qui ont posté les photos qui choquent la pudeur, la décence et le respect sur le net. Ainsi les limiers enquêteurs s’activent à  mettre la main sur tout individu mêlé à cette funeste affaire de nudité obscène.   
 


Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter