Viol de la femme mariée retrouvée à Tambacounda: Anta Sarr condamne et menace de la femme violée et retrouvée à Tamba : «C’est un acte odieux»



Viol de la femme mariée retrouvée à Tambacounda: Anta Sarr condamne  et menace                                   de la femme violée et retrouvée à Tamba : «C’est un acte odieux»
Une femme kidnappé,  violée et maltraitée à Tambacounda par un malfaiteur préoccupe la ministre de la femme Anta Sarr. Elle qualifie l’acte « odieux » et veut que le malfaiteur  soit traqué et puni.
«J’ai entendu qu’une femme de 24 ans a été kidnappée  et finalement on l’a retrouvé ligotée, violée de façon très sauvage et jetée à Tambacounda», regrette le ministre de la femme  qui ajoute que c’est avec l’aide de son ministère qu’elle a pu avoir des  informations plus précises et que la femme est à l’hôpital et le service médical s’occupe bien d’elle.

 
Le ministre de la Femme qui condamne l'acte ne manque pas de d'annoncer de fermes représailles. "La loi doit être appliquée. Nous sommes au Sénégal dans un pays démocratique, il nous faudra nous organiser, nous, femmes en partenariat avec l’association des juristes sénégalaises, le ministère de la justice pour punir sévèrement ces acteurs ». Pour Anta Sarr, «c’est cette impunité qui fait que les viols se répètent. Il ne faudra pas avoir pitié ».


Lundi 31 Mars 2014 - 20:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter