Viol et pédophilie sur une gamine de 3 ans-Le boutiquier Mamadou Saliou Diallo écope de 10 ans ferme



Mamadou  Saliou  Diallo a pris 10 ans de prison pour viol et pédophilie  sur une fillette de 3 ans. L’accusé mène son commerce à Rufisque. Il a profité de la présence de la gamine dans sa boutique pour lui faire des attouchements.
Dix ans de prison ferme. C’est la peine écopée par Mamadou Saliou Diallo, reconnu coupable de viol et de pédophilie sur une gamine de trois ans. En effet, le mis en cause a tenté d’assouvir ses pulsions libidinale  sur une fillette du nom de F. Guèye . Cette dernière en toute innocence, s’est rendue à la boutique comme toujours suite à une commission de sa mère.
Seul avec la gamine, il a entrainé la petite derrière le comptoir pour ensuite l’installer sur une chaise. A l’en croire, il frottait son sexe contre celui de la gamine jusqu'à l’éjaculation .F. Guèye qui sentait des douleurs  a crié pour mettre fin à cette mise en scène. La douleur ressentie par la gamine s’est fait ressentir dans sa démarche. Interpellée par sa maman, après avoir constaté du liquide gluant sur le slip de sa fille qui n’a pas eu de mal à identifier son bourreau, elle s’est rendue  à la boutique de M. S. Diallo qui n’a pas hésité à vouloir prendre la fuite. C’est ainsi qu’il est interpellé et conduit à la police de la localité.
Heureusement pour la fillette son hymen était intact juste des éraflures sur les parties intimes de la gamine. Des faits reconnus par le prévenu à la barre qui a essayé de justifier son acte. Dans son délibéré le juge a retenu le viol et la pédophilie sur une mineure de moins de 13 ans avant de condamner le boutiquier à 10 ans selon le quotidien l’AS .


Mercredi 19 Mars 2014 - 13:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter