Viol, tentative de viol ​: le faux directeur de la radio « Oxy Jeune » écope 3 ans ferme

Le faux directeur de la radio «Oxy Jeune», A.Télémag Cissé est condamné à une peine de trois ans ferme. Le verdict a été prononcé ce lundi, par le tribunal de grande instance de Dakar.



 Viol, tentative de viol ​: le faux directeur de la radio « Oxy Jeune » écope 3 ans ferme
Le producteur de téléfilm qui se faisait passer pour le directeur de la radio « Oxy jeune » sise à Pikine, est condamné hier, à trois (3) ans de prison ferme.  Il était poursuivi pour viol, tentative de viol, faux et usage de faux.

 En effet, A. Télémag Cissé et son complice Malick Sow, un journaliste de ladite radio, avaient lancé un appel à candidature sur le net pour enrôler des candidates pour des cours de mannequinat et des rôles dans les téléfilms. C’est ainsi que quatre (4) postulantes, Anna Boissy, Astou Diene, Dieynaba Ndiaye et Mariama Bathily, avaient mordu à la leçon. Elles ont été photographiées nues au cour de ces casting. Le producteur, qui les assistait en a profité pour entretenir des relations sexuelles avec deux des filles (A.B est passée dans son lit à 7 reprises).

Télémag Cissé a été arrêté par la police dans son appart au moment où il voulait passer à l’acte avec Mariama Bathily.

Dans son réquisitoire, le parquet a requis cinq (5) ans de prison ferme contre Télémag Cissé. Après délibération, le tribunal a relaxé son complice Malick Sow. Quand à Telemag, il a été reconnu couple et  est condamné à 3 ans de prison ferme.
 

Aminata Diouf

Mardi 17 Janvier 2017 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter