Virée nocturne, soirées impudiques :Mamadou Niang et Issiar Dia sont-ils sur les traces d'El Hadji Diouf?

Au moment où Fenerbahçe est plongé dans une sérieuse crise, les deux internationaux sénégalais se paient une soirée impudique. Mamadou Niang et Issiar Dia ont été épinglés par un journal en ligne turc qui met en évidence à travers des photos leur impiété. Cette scène s’est déroulée au moment où le club turc Fenerbahçe est éclaboussé par un scandale de matches truqués, son président, Aziz Yildrim et une quarantaine de personnes sont placés en garde à vue relativement à cette affaire.



Virée nocturne, soirées impudiques :Mamadou Niang et Issiar Dia sont-ils sur les traces d'El Hadji Diouf?
Mamadou Niang et Issiar Dia sont-ils sur les traces du «bad boy» du football sénégalais, El Hadji Ousseynou Diouf ? En tout cas tout porte à le croire si l’on considère leur soirée impudique avec des filles turques. C’est en effet, dans un quartier chic et résidentiel que ces deux cadres du football sénégalais se sont permis des libertés avec des filles. Le capitaine sénégalais a été le plus en vue dans cette affaire parce qu’il y a une photo où il a enlacé une fille et une autre où il est débout une autre nymphe.

Ces actes relayés par le journal en ligne www.haberyolecusu.com ont été très vite mal vus. Les commentaires ont fusé de partout. Les supporters du club leur en veulent à mort parce qu’ils ne peuvent pas comprendre que Fenerbahçe soit en une profonde crise et que ces deux stars se paient ce genre de virée nocturne.


Selon le site d’information, «ce sont les photos qui ont beaucoup plus choqué le monde du football turc. Les supporteurs en sont bouleversés, puisque les positions étaient moches».
Lamba KA (Stagiaire)



Mardi 16 Août 2011 - 17:06




1.Posté par konte le 18/08/2011 17:49
niang tes un musulman

2.Posté par konte le 18/08/2011 18:02
niang tes un musulman

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter