Visé par 7 mandats d’arrêt internationaux: L’étau se resserre autour de Baye Modou Fall alias «Boy Djinné»

Le Michael Scofield du Sénégal, Baye Modou Fall alias Boy Djinné vient d’ajouter un nouveau record à sont tableau de chasse. En effet le célèbre fugitif qui se la coule douce au pays du roi Jammeh vient d’avoir à lui seul toute la justice nationale et internationale à ses trousses car la justice gambienne vient de lui notifier qu’Interpol, la police des polices est depuis belles lurettes à sa recherche. Ainsi un nombre de sept (7) mandats d’arrêt vient s’adosser à ses records d’évasions de prison.



Désormais il est sous le coup de sept (7) mandats d’arrêt internationaux. C’est la justice gambienne qui vient de lui signifier, que Interpol est à sa recherche depuis et essaie de trouver les voies et moyens pour mettre la main sur lui et son complice. En effet, la police des polices, Interpol a lancé un mandat d’arrêt international qui vise Boy Djinné et son acolyte Mor Talla Niang à la suite de leur évasion de prison à Diourbel. D’ailleurs la justice gambienne a lors d’une audience notifié à Baye Modou Fall alias Boy Djinné et son complice les charges qui pèsent sur eux.

En attendant les deux fugitifs se la coulent douce au pays du roi Yaya Jammeh, qui à en croire le journal Libération nargue complètement le Sénégal dans cette affaire. Pourtant officiellement la Gambie dit avoir autorisée l’extradition de ses deux fugitifs très recherchés à Dakar mais de façon non officielle, Banjul joue le flou total dans ce dossier.  

Khadim FALL

Jeudi 17 Mars 2016 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter