Visite d'Oumar Gueye à Mbane: le véhicule des journalistes se renverse, 5 blessés

Cinq blessés dénombrés, c'est le bilan de la chaude visite du ministre Oumar Guèye dans la localité de Mbane. Tous des journalistes, ils se sont retrouvés avec des blessures un peu graves hier mardi. L'excès de vitesse est de nouveau mis en cause.



Visite d'Oumar Gueye à Mbane: le véhicule des journalistes se renverse, 5 blessés
Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissent, Oumar Guèye ne va pas oublier de sitôt sa visite à Mbane.  Après le lancement des travaux du système d’approvisionnement en eau potable au niveau du village de Belly Namari, la visite qui devait se poursuivre dans d’autres villages a été troublée par un accident qui ont valu aux journbalistes Nabil Sylla de la Rfm, Mousline Djiba de l’APS, Moussa Diagne de la 2Stv et Babacar Niang de la Zik Fm qui s'en sortis avec des blessures un peu graves à bord de ce taxi jaune  noire immatriculé SL 4338 B.

Le taxi qui transportait les correspondants de la ville de Saint-Louis qui fait parti du cortège roulait à vive allure pour éviter qu’on le laisse en rade, s’est renversé entre le village de Mbane et Diackel pour se cogner sur un arbre.

Les journalistes ont été évacués à l'hôpital de Richard-Toll pour les premiers soins.




Mercredi 31 Juillet 2013 - 15:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter