Visite de Macky Sall dans la banlieue demain: Les préparatifs d'une "opération commando".

La visite que doit effectuer le président de la République à Pikine mobilise les «apéristes». En effet, qualifiée de visite à haut risque, une réunion au sommet entre les lieutenants de Macky Sall s’est tenue au Palais de la République, pour pallier à toute éventualité.



Visite de Macky Sall dans la banlieue demain: Les préparatifs d'une "opération commando".
C’est le branle-bas de combat chez les «apéristes». Et pour cause, Macky Sall doit effectuer, demain, une visite à Pikine pour les besoins de la clôture des vacances citoyennes organisées par le ministère de la Jeunesse de l’Emploi et de la Promotion de la citoyenneté.

Cette visite que certains n’hésitent pas à qualifier de risquée a incité les responsables de l’Alliance pour la république à vouloir prendre les devants dans un contexte où les inondations dans la banlieue commencent à susciter l’agacement chez les jeunes.

Pour que le déplacement du Président Sall se passe bien, les «apéristes», ont, selon nos confrères de l’As, prié leurs alliés au sein de Benno bokk yaakaar à mouiller le maillot. Mais les forces de l’ordre ne seront pas en reste puisque les derniers détails ont été réglés lors d’un Crd et d’un Cdd avec les autorités locales.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 11 Septembre 2015 - 09:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter