Visite de Macky Sall en Casamance : des dizaines de millions et 7 km de tissus dégagés

Tout est fin prêt pour l’accueil du président Sall à Ziguinchor ce lundi. Après les rencontres des députés, directeurs généraux autour du ministre de la Jeunesse, Benoît Sambou, les appels du club sudiste Casa sport et Balla Gaye 2, l'heure est aux derniers réglages. Il s'agit des dizaines de millions et pas moins de sept (7) kilomètres de Tissus. qui sont dégagés. Tout pour parer la route présidentielle où un million de militants sont attendus.



En effet, des dizaines de millions et 7 km de tissus dégagés pour réussir l’accueil, sont distribués aux femmes de l’Alliance Pour la République (APR)  et ses alliés de Benno Bokk Yakaar (BBY). « Nous attendons pas moins d’un million de militants qui viendront de Kolda, Sédhiou, Ziguinchor, de la Gambie et de la Guinée Bissau »,  dit un membre du comté d’organisation qui entend rendre la monnaie au Président Macky Sall pour le choix porté sur la Casamance comme région test du pôle économique régional.

A signaler que le président de la république est attendu ce lundi prochain à Ziguinchor où il va procéder au lancement du pôle économique. La visite de Macky Sall est prévue pour 48 heures voire 72 heures. 


Vendredi 14 Mars 2014 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter