Visite de Macky Sall les 14 et 15 avril : Apr Kaffrine enterre la hache de guerre

Les partisans du Président Macky Sall à Kaffrine ont décidé de se donner la main. Leurs dirigeants qui se sont réunis ce week-end ont décidé d’oublier leurs querelles pour sonner la mobilisation des troupes pour les besoins de la visite du Chef de l’Etat les 14 et 15 avril prochain.



Visite de Macky Sall les 14 et 15 avril : Apr Kaffrine enterre la hache de guerre
Les «apéristes» de Kaffrine décident d’enterrer la hache de guerre. Ils l’ont savoir lors de leur rencontre ce week-end dans leur fief. Selon Adama Diouf il est primordial de se retrouver pour sauvegarder l’intérêt supérieur de leur parti. «Les apéristes de Kaffrine doivent oublier le passé et ouvrir une nouvelle page pour l’intérêt de notre parti », a-t-il déclaré. Adama Diouf, président du Conseil départemental de Kaffrine et initiateur de la rencontre a ainsi sonné la remobilisation en vue de la visite du Chef de l’Etat dans cette région les 14 et 15 avril prochain. Selon lui, les différends qui minent leur parti est à l’origine de la léthargie de l’Alliance pour la République dans leur région. Et cette situation pourrait influer sur la visite du Président de la République et non moins leader de l’Apr.
Ainsi, les membres du parti présidentiel, après des divisions qui ont longtemps minés leur parti, décident de parler le même langage.  

Ousmane Demba Kane

Lundi 16 Mars 2015 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter