Visite de Wade aux familles religieuses: des responsables libéraux s'indignent

Malgré le poids de l’âge et la fatigue qui se lit dans son visage, le Secrétaire générale national du Parti démocratique Sénégalais (PDS) ne connait pas de répit depuis son retour au pays, vendredi dernier. Une situation qui as fini d’irriter de hauts responsables de la formation libéral qui accusent certains de leurs camarades, visés dans la traque des biens supposés mal acquis, d’utiliser un vieillard à bout de souffle pour se tirer d’affaires.



Visite de Wade aux familles religieuses: des responsables libéraux s'indignent
Dans l’entourage proche de l’ancien Président, certains commencent à râler de l’« utilisation » de Me Wade par certains de leur camarade alors que ce dernier est à bout de souffle. Au lendemain de son retour mouvementé, à Dakar-vendredi, Me Wade à enchaîne des audiences à son domicile, sis à Fan Résidence. Alors que l’idéal est qu’il se repose. Selon les sources : « le dimanche ses proches collaborateurs qui n’auraient pas agi de la sort si Me Wade était leur père biologique, l’ont conduit à Touba.


Et tout au long du trajet, il a été invité à se percher sur le toit de son véhicule, pour saluer ses partisans. A Touba l’ancien Président s’est tapé une marche bleue sous un soleil d’aplombe qui na pas manqué de faire des victimes au près des plus jeunes que Me Wade », et selon toujours les sources, l’ancien ministre d’Etat, Me Madické Niang, s’est évanoui dans le domicile du Khalife à cause de la très forte canicule, informent nos confrères de « Libération ». 


Mercredi 30 Avril 2014 - 11:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter