Visite du chef de l’Etat à Guédiawaye : la banlieue dans les derniers réglages

C’est le branle-bas de combat à Guédiawaye. Et pour cause, le président de la République, dans le cadre de son séjour dans la banlieue dakaroise, doit y passer la journée d’aujourd’hui.



Guédiawaye émergent ! Ce sont les affiches qui longent les rues de Guédiawaye en attendant l’arrivée du chef de l’Etat qui doit procéder à la visite de quelques sites parmi lesquels l’hôtel de ville, le tronçon de la Vdn vers la mer et l’hôpital Dalal Jamm.

Mais, l’organisation n’est pas encore au point. En effet, les agents de nettoiement continuent toujours de s’affairer autour des dernières poches d’ordures.

Côté mobilisation, ce n’est pas encore le rush. Néanmoins, de petits groupes, habillés de boubous à l’effigie du Président Sall, sont en train de se constituer pour rallier le Rond-point communément appelé «Arrêt Dial Mbaye».

 En attendant, les badauds rencontrés se sont montrés plus ou moins satisfaits des mesures issues du dernier conseil des ministres décentralisés qui s’est tenu mercredi dernier à Pikine. Espérant que d’autres suivront allant dans le sens de l’amélioration de leurs conditions de vie.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 22 Juillet 2016 - 10:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter