Visite très mouvementée de Macky Sall à l'UCAD !

Attendu à 15h à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar, c'est à 19h16 que le président Macky Sall est arrivé dans le temple du savoir qu'est l'UCAD. Accueilli sous les projectiles, par une immense foule constituée d'étudiants et de militants de l'Alliance pour la République (APR), Macky Sall a essuyé des sueurs froides avant que son véhicule ne puisse pénétrer l'enceinte du stade universitaire, lieu prévu pour la manifestation.



C'est à 19h16 minutes que le président Macky Sall est arrivé à l'UCAD, accueilli par une foule immense composée d'étudiants arborant des brassards rouges, scandant JUSTICE POUR BASS (du nom de cet étudiant, Bassirou Faye, tué le 14 aout 2014 au campus social de l'UCAD) et de militants de l'Alliance pour la République (APR), parti du président Sall

Arrivé sous haute escorte sécuritaire, Macky Sall, juché sur le toit de son véhicule, a eu tout de même droit à un quart d'heure très mouvementé. Des projectiles fusaient de partout, des pierres ont même frôlé le véhicule présidentiel, lourdement protégé par les éléments du GIGN. Une ambiance explosive pour une visite historique, l'UCAD a vécu un vendredi très chaud !


Vendredi 31 Juillet 2015 - 22:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter