Viviane Bampassy: «Je n’ai aucun problème avec le Pm»

Il y a eu des couacs notés dans la projection du film sur l’administration sénégalaise lors du forum consacré à ce secteur. L’ire du Premier ministre qu’avait suscité cette défaillance technique n’en finit plus d’alimenter les débats car, ce dernier avait promis des sanctions. Mais Viviane Bampassy que certains avaient désignée comme le destinataire de ce message de Mahammad Boun Abdallah Dionne a tenu à apporter des précisions sur ce sujet.



Viviane Bampassy: «Je n’ai aucun problème avec le Pm»
 «Oui il y a eu des difficultés», a confirmé la ministre de la Fonction publique de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public à nos confrères de l’Observateur. Viviane Bampassy revenait ainsi sur les couacs notés dans la diffusion du film qui devait être projeté lors de l’ouverture du panel.

Selon elle, il y a eu des désagréments liés à ce retard noté mais, «les difficultés d’ordre techniques ne relèvent pas aussi de nos compétences. Je saisis l’occasion pour dire et réaffirmer l’intention de tous les membres de l’équipe du ministère ou du Cicad, pour donner à cet évènement tout le cachet d’une organisation parfaite », a-t-telle tenu à faire savoir.

 Se prononçant sur ses relations avec le chef du Gouvernement, Mme Bampassy soutient : «Je n’ai aucun problème avec le Premier ministre. Le Pm, c’est mon patron. Il est bon que les gens le sachent : le Premier ministre a été chargé par le président de la République d’organiser ce forum. Nous sommes à ce niveau opérationnel. C’est vraiment lui qui était chargé d’organiser ce forum. Nous n’avons aucun problème», a-t-elle conclu sur ce sujet.

Ousmane Demba Kane

Mardi 12 Avril 2016 - 11:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter