Viviane Wade : «Si on cherche des richesses, il y a d’autres… »

La star de la conférence de presse des avocats de Karim Wade est, sans aucun doute, Viviane Wade. La mère du candidat du Parti démocratique sénégalais a, en effet, ravi à la vedette aux avocats de son fils et s’est prononcée sur la situation des codétenus de son fils ainsi que sur celle du Sénégal.



Viviane Wade : «Si on cherche des richesses, il y a d’autres… »
 «Je pense à Pouye. Qu’est-ce qu’il fait là dans ?» Cette question fait partie de l’une des nombreuses que s’est posée Viviane Wade. En effet, l’ancienne Première Dame du Sénégal s’est étonnée de voir toutes ses personnes détenues en prison. D’où le ton qu’elle a utilisé. Et Viviane de poursuivre : «Je pense beaucoup à Bibo Bourgi. Qu’est-ce qu’il fait là dans. Si on cherche la richesse, il y a d’autres Libanais qui sont riches. Pourquoi proteste-t-on contre un tribunal qui libère Aida Ndiongue ?»

Toutes ses questions restées sans réponse, à ses yeux, ont fait que la femme d’Abdoulaye Wade s’inquiète du chemin que prend le Sénégal : «Je crois qu’on commence à avoir honte. Moi j’ai honte. Naturellement je souffre que Karim soit en prison. Je souffre encore plus de voir dans quoi le Sénégal tombe», a-t-elle conclu.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 4 Juin 2015 - 22:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter