Vol à la Sicap Liberté 2: un malfaiteur défonce une fenêtre et emporte un ordinateur, un portable et des bijoux





Cela s’est passé cette nuit. Le réveil a été brusque pour cette famille sise à la sicap liberté 2. Elle a été victime de vol. L’individu a entendu une heure de crime vers les coups 02 heures, 03 heures du matin pour commettre son forfait. Armé d’une barre métallique, il est venu à bout des persiennes. Avant de s’introduire dans la maison. Prenant tout son temps selon des témoins sur place, il a fouillé armoire et coiffeuse à la recherche de bijoux, portables et argent. Les yeux plus gros que le ventre, il est même monté à l’étage pour cibler un ordinateur portable et un téléphone.


Et c’est là qu’un membre de la famille, une fille de surcroit le surprend. Elle ameute la maison. Le malfrat prend la fuite. Il escalade le mur de la maison des voisins pour disparaître dans la nuit. Ce, devant les membres de la famille qui n’ont pu que constater les dégâts. Des chambres du bas saccagée, battants et tiroirs pêle-mêle…

En tout et pour autant, ce sont la somme de 130.000 F CFA, un ordinateur et téléphone portable qui ont été principalement emportés. Le voleur qui avait par ailleurs mis dans des sachets des habits, tissus et bijoux de grande valeur n’a pas eu le temps de les emporter. Découvert qu’il est par la famille. Arborant un maillot du FC Barcelone, le malfrat s’est par ailleurs blessé durant sa fuite, des traces de sang laissées dans une chambre du bas, le prouvent.


Une enquête est ouverte.


Samedi 11 Janvier 2014 - 16:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter