Vol à main armée à Foundiougne : 3 membres d’une même famille blessés



Les bandits estimés à une vingtaine, ont d’abord encerclé le paisible village pour tenir en respect les populations avant de procéder à leur mode opératoire. Quelques membres de la bande ont fait irruption au domicile d’El Hadji Hayib Touré, un grand éleveur qui a réalisé des chiffres d’affaires ce week-end au marché hebdomadaire de Passi et de Touba Mouride. 

Ils ont tenté de liquider l’éleveur dans sa propre chambre avec leurs fusils et leur coupe-coupe mais en vain car El Hadji Hayib Touré est invulnérable. Il sera violemment battu par les malfaiteurs qui ont emporté la somme de trois (3) millions de F CFA.

Trois (3) autres membres de la même famille sont aussi blessés. Elles ont reçu des balles en voulant secourir leur parent. Il s’agit de Gorgui et de Malick Touré retenus en observation par les blouses blanches du centre de santé de Sokhone et de Katim Touré libéré avec El Hadji Hayib Touré après avoir reçu des soins.

Alertés par les populations, les éléments de la Brigade de la gendarmerie de Sokhone n’ont pu que constater les dégâts, relaie le correspondant de Sud fm. 


Mardi 19 Avril 2016 - 18:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter