Vol de montre en diamant : Trois policiers et un ASP arrêtés

Trois (3) policiers du commissariat de Pikine et un agent de la sécurité de proximité (ASP) sont mis aux arrêts pour les faits de vol d’une montre en diamant d’une valeur de 20 millions de F CFA.



Le vol d’une montre en diamant estimée à 20 millions de F CFA éclabousse le commissariat de Pikine. En effet, trois policiers ainsi qu’un ASP sont impliqués dans cette affaire qui risque de remuer la police nationale. Ces limiers ont été mis aux arrêts par les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) qui ont été mis au parfum du deal. Selon « Libération », lors d’une opération de sécurisation dans la banlieue, ceux-ci avaient réussi à mettre la main sur un agresseur qui détenait par devers lui la montre en question.

Après l’avoir récupéré, ils sont allés vendre le colis à un bijoutier du nom de S. Seck. Mais, le pot aux roses a été découvert par les éléments de la DIC à la suite de la dénonciation d’une personne anonyme. C’est sur ces entrefaites que les trois policiers, l’ASP et le bijoutier ont été arrêtés. En outre le Commissariat de Pikine a été entendu, dans la journée puis libéré. Selon le journal, cette affaire est loin d’être clos. Car, d’autres policiers sont concernés. D’autant plus qu’après la vente de la montre, le butin a été partagé et beaucoup ont encaissé leur part. 


Mercredi 25 Mai 2016 - 08:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter