Wade : « D’ici un mois je vais revenir au Sénégal »




Le retour tant annoncé se précise. Wade sera belle et bien au Sénégal. Et, au courant du prochain mois de mars voire début avril. « Je ne peux pas donner de date précise mais retenez que dans un mois voire un peu plus, je reviendrai au Sénégal. Je vais revenir au Sénégal parce que j’ai fait quelque chose au Sénégal. Je suis juste allé aux élections et on m’a gagné démocratiquement. C’est ça la réalité », lâche le père de Karim Wade dans les colonnes du journal « la tribune ».


De son retour au bercail, il s’agira pour le prédécesseur de Macky Sall d’enfin voir son fils dans les liens de la détention depuis le 17 avril dernier à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss. Mais aussi de sauver les meubles au niveau de son Parti Démocratique Sénégalais (PDS) où la tension va crescendo suite au plébiscite de Lamine BA, ancien ministre conseiller et collaborateur de Wade-fils.


Une nomination que n’accepte pas certains libéraux notamment la benjamine de l’Assemblée nationale, Fatou Thiam qui est allée jusqu’à défier le pape du sopi à qui elle a précisé qu’ils ne laisseront pas passer. 


Vendredi 28 Février 2014 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter