Wade-Idrissa Seck : Le rapprochement se précise

Le fossé entre Me Abdoulaye Wade, le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), et Idrissa Seck, le Président du Rewmi est en train d’être comblé. En effet, les deux hommes dont les formations partagent certaines luttes à l’Assemblée nationale pourraient se rencontrer dans les prochains jours pour essayer d’arrondir les angles.



Wade-Idrissa Seck : Le rapprochement se précise
L’appel aux retrouvailles de la grande famille libérale semble être entendu par Idrissa Seck et Me Abdoulaye Wade. Car, le Président du Rewmi et le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) semblent se rapprocher de jour en jour.

En effet, en plus du fait que le Rewmi est issu des flancs du Pds, les deux formations politiquent partagent aujourd’hui les mêmes combats à l’Assemblée nationale. C’est dans ce sens qu’ils se trouvent maintenant tenant des conférences communes, même si elles sont élargies à d’autres membres de l’opposition.

L’ancien président de la République du Sénégal, actuellement en France, reçoit fréquemment, selon nos confrères de Libération,  des leaders de l’opposition qui lui font savoir que «pour l’intérêt supérieur de la nation, avec la grave crise que le Sénégal traverse, il est impératif qu’il puisse voir échanger et arrondir les angles avec Idrissa Seck». Leur vœu est en train d’être exaucé.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 4 Novembre 2015 - 08:21




1.Posté par FATIMA MASSAGE le 04/11/2015 12:37
vs qi etes stresses oubien menes par la fatigue venez vite decouvrir notre illustre cabinet fatima vs propose ses different type de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionnelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter