Wade : « Je vais vous dire le problème d’Idrissa Seck… »



Wade : « Je vais vous dire le problème d’Idrissa Seck… »
Ce n’est pas du tout en bien que l’ancien président Wade juge son ancien Premier ministre et numéro 2 au Parti Démocratique Sénégalais. Wade prévient Moubarack LO, Mamadou Diop Decroix, bref tous ceux qui seraient tentés d’intégrer la Coalition Alternative (CA) 2017 mise en branle par le leader de Rewmi en vue de la prochaine présidentielle contre l’actuel président Sall : « Il veut toujours être devant… ». Après Macky, Wade-père charge Idrissa Seck avec qui, il n’a pas été du tout tendre. Il le présente comme quelqu’un pour qui le pouvoir seul compte. Et avant le prédécesseur de Macky de dire que que Mamadou Diop Decroix,  And Jëf (AJ)/PADS, allié du PDS, m’a dit qu’il pouvait ramener Idy mais pour sa part qu’il ne le croyant pas.

 
En ce sens que, le père de Karim ne manque pas de le préciser : « J’ai lancé un appel à des retrouvailles de la famille libérale avant Idrissa Seck mais il n’a jamais répondu ». Avant de lister ce qu’il appelle « problèmes » du Président du Conseil départemental de Thiès : « Tout ce qu’il créé, il veut le diriger. C’est quelqu’un qui vous dit : «Venez, je vais créer telle coalition mais je vais la diriger ». « Il croit qu’il doit toujours être devant », enfonce le président sortant dans les colonnes de « Libération ». 


Vendredi 22 Août 2014 - 11:57




1.Posté par ngoudeu le 22/08/2014 12:53
yow wade fantome vraiment tu es méchant pourkoi nga sohor juska présent tu ne crois pas en dieu ta régne est terminé et c'est toi ki ya tout fauté yow ya andi li leep méchant on a out fait pour t'élir et tu as tout foutu en l'air laisse idy carréement méchant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter