Wade à l'assaut de Macky: vers un grand rassemblement dès libéraux au procès de Karim

Le président Sall pas au bout de ses peines. Après les missiles d'Idrissa Seck, il devra s'attendre à en essuyer d'autres car le Pape du Sopi va attaquer. Pis, à côté de la Coalition Alternative (CA) 2017 concoctée par le leader de Rewmi, le père de Karim entend annoncer la couleur dès ce lundi au procès de son fils. Avant sa sortie samedi prochain



Wade à l'assaut de Macky: vers un grand rassemblement dès libéraux au procès de Karim
Après un long silence, Wade affûte ses armes. Le Pape du Sopi prépare une importante sortie. A travers un rassemblement que comptent organiser les libéraux. Même si pour l’heure, les libéraux cachent le lieu, ce qui demeure sûr, c’est que Macky en aura pour son grade. Ce, peu après les virulentes sorties d’Idrissa Seck qui a mis en place la CA 2017 dont le seul objectif est de faire partir l’actuel régime dès la prochaine présidentielle.

 
Pour sa part, le secrétaire national du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) concocterait la mise en place d’un front patriotique pour la défense de la République. Auparavant, il s’agit d’annoncer la couleur dès ce 18 août lors de la cinquième audience du procès de Karim Wade. Même si sa présence est encore floue, l’ancien président compte, livre « l’As », sur un grand rassemblement des libéraux et de tous les sénégalais le lundi au tribunal pour la reprise du procès de son fils et mardi à la Cour suprême qui tranchera sur le rabat d’arrêt introduit par l’état ». 

Pape Moussa Ba

Samedi 16 Août 2014 - 13:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter